• Le Lac de Garde

    Encore de l'eau!! oui mais de lac...une région splendide, des couleurs vives et raffraichissantes ..un petit aspect en attendant le classement des photos !
    Merci à ceux qui sont venus en mon absence..j'arrive..le temps de me retourner!!



    « Le Capitole de RomeLe chateau de Miramare »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 14 Août 2008 à 14:40
    cerisette
    envie de s'y baigner
    bisous
    cerisette
    13
    Mercredi 13 Août 2008 à 08:14
    Nanou
    Bon retour sur une magnifique vue. T'étais là? mais tu es partout à la fois.
    12
    Mercredi 13 Août 2008 à 06:10
    je plongerai bien une tête dans cette eau si claire
    11
    Mardi 12 Août 2008 à 23:12
    nicolek
    bon retour.....quelle magnifique photo....vivement la suite
    bisois   nicole
    10
    Mardi 12 Août 2008 à 21:40
    darkcapitaine
    oh oui c'est beau ..même si c'est le nord ;)
    9
    Mardi 12 Août 2008 à 08:58
    lizagrece
    splendide en effet
    lizagrece
    8
    Mardi 12 Août 2008 à 04:34
    Annick

    Je viens de découvrir tous tes beaux articles et je ne savais pas que tu  t'étais absentée....ce soir,j'ai décidé de venir faire un tour chez toi....n'ayant pas de nouvelles...
    pour les visites,je commence par les blogs de mes commentaires du jour et après ceux que je sais absents...
    ce n'est pas évident de n'oublier personne.
    seulement toi,je m'en veux car j'adore ton blog.
    bisous de la guyanaise.

    7
    Lundi 11 Août 2008 à 21:30
    phyto
    Belle photo. Ah, un jour, quand j'aurai le temps, j'y retournerai...
    6
    Lundi 11 Août 2008 à 17:44
    Yvette
    Je suis passée sur le blog de Jacqueline et comme d'habitude je lis les coms. Et j'ai vu Chatelin 44, et ce chiffre m'a rappelé que je suis du département 44. Toi aussi? Comme j'ai vu aussi que tu avais fait une balade avec ton chien dans la forêt du Gâvre j'en déduis que nous sommes presque voisine. Si c'est ça , tu n'as pas dû être gâtée par le temps. Nous, nous ne partons jamais et nous subissons le temps de la région.
    Aujourd'hui encore temps gris mais la température me convient vu mon grand-âge!!!
    Au fait j'ai 10 chats, je peins et j'écris.
    Je te souhaite une bonne semaine 
    A bientôt peut-être!   Yvette
    5
    Lundi 11 Août 2008 à 13:41
    Charline
    Pas facile de retrvouer ses marques. Merci pour ce plaisir renouvelé qu'est la vue apaisante de ce lac.
    4
    Lundi 11 Août 2008 à 11:28
    Yvette
    Retourne toi bien et prends ton temps, il ne faut pas forcer.
    Ta photo est superbe, tant qu'il y a de l'eau moi j'aime.
    Bon retour Jacqueline    Yvette
    3
    Lundi 11 Août 2008 à 10:53
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, c'est super !
    Quelle jolie variation de bleus qui est parfaitement accompagnée par la musique que tu as sélectionnée.
    Gros bisous,
    2
    Lundi 11 Août 2008 à 10:47
    rené
    Eh ouala! j'en loupe plus une,maintenant que je suis à la''newsletter''c'est bleu comme la mer dis!.....
    1
    Lundi 11 Août 2008 à 10:46
    Chathelin 44
    C'est grandiose !!! bisous bisous valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :