• les fleurs d'octobre

    les fleurs d'octobre

    Je ne résiste pas à vous montrer ce que je vois dans le jardin de notre copropriété. Du soleil et des fleurs pour conjurer l'automne qui arrive à grand pas..

     

    les fleurs d'octobre

    « Les fleurs de momonA quand la Révolution?? »
    Yahoo!

  • Commentaires

    21
    Lundi 17 Octobre 2011 à 20:28
    ClaireTrinity

    Superbes daturas !!!! c'est gentil de nous les offrir !

    je te souhaite une belle semaine, la mienne va être un peu trop chargée à mon goût mais je ferai avec hein !!!

    baci per te amica mia

    Chiara

    20
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:44

    elles sont magnifiques, tu aurais eu tort de ne pas les photographier et nous les montrer !

     

    19
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:29

    Une merveille ces fleurs; tu sais, ma glycine en est à sa quatrième floraison cette année, d'habitude c'est trois!

    18
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:27

    Coucou toi , magnifique ..ici très grand soleil en ce moment , chaleur même de quoi faire tourner en bourrique notre nature ..

    Bises Jacqueline

    17
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:59

    on a un super soleil ici  et mes roses continuent a fleurir

    bisous

    16
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:09

    J'ai (presque)  les mêmes dans mon jardin mais pour le soleil aujourd'hui on repassera ! Qu'est-ce qu'il flotte !!!

    15
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:59
    marine-over

    Magnifique fleurs bon dimanche bisous:0010:

    14
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:18

    ils sont magnifiques ces daturas

    ici a pz il fait trop froid pour les garder dehors, on les sort seulement l'été

    baci

    13
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:14

    des plantes que j'adore, mais qu'il faut garder en pot ici... gros bisous Jacqueline. cathy

    12
    Samedi 15 Octobre 2011 à 06:54

    jolies fleurs surtout pour un mois d'octobre, pour ton comm, je ne sais pas si quelqu'un m'écris une réponse au comm, je l'ai mit dans mes filtres de messagerie, ainsi je ne suis plus embêté. bises
    Malgré les températures fraiches le matin et le soir, ce vendredi fut une très belle journée.
    bonne journée

     

    11
    BENISSA Profil de BENISSA
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:41

    Quel bonheur d'avoir encore tant de fleurs. Chez nous aussi c'est encore fleuri, mais pas avec cette luxuriance!

    10
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:06

    il y a 3 jours, il a neigé dans mes montagnes, les insectes se font rares, les marmottes commencent à se cacher. L'hiver est aux portes de mon Dauphiné.

    Alors, imagine le plaisir que j'ai à déguser tes images de lumière !

    9
    Kri
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:12

    Ces belles trompettes roses seraient elles des Daturas?


    Belle soirée à toi Jacqueline

    8
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:39

    là tu me fais regretter de ne pas habiter plus au sud

     bonne soirée

     bisous

    7
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:27
    Clo de tahiti

    Un grand pied de nez à l'hiver qui arrive !

    bisous bisous

    6
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:46

    Ces fleurs à grandes trompettes sont très décoratives. Je connaissais leur nom mais je l'ai oublié.

    5
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:10

    très jolies fleurs, bises
    Désolé pour mon passage tardif (par rapport a mes habitudes) mais ce matin encore des bugs pour mettre des comms sur OB
    j'ai donc abandonné et testé autre chose, de plus il fait super beau ,autant en profiter..
     je te souhaite une bonne journée

     

    4
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 14:01

     

    Salut Jacqueline,

    L'ultime plaisir

    Avant la "morte saison"

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 12:40

    C'est très beau, et pas du tout annonciateur d'hiver ! Chez nous ça jaunit, ça jaunit ...

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:07

    Chez moi, ces fleurs avec des trompettes roses, c est dix fois plus petit.J ai vu en Italie que certaines de mes plantes existaient aussi ,mais dans des des dimensions qui me faisaient palir d envie. Je me souviens d un bogainvillier qui était un arbre.

    Bonne journée Jacqueline

    Latil

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:03
    Alrisha

    Et bien, c'est très sympa ça ! Au moins, ces fleurs redonnent le moral ! Ici, après une période pluvieuse et très maussade, c'est à nouveau le soleil aujourd'hui. ça devrait durer jusqu'à lundi.

    J'espère que tu vas bien ! Jette un coup d'oeil sur ma dernière expo dans mon article d'hier jeudi 13 octobre. J'aimerais avoir ton regard dessus.

    Gros bisous ma chère Romaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :