• On retient son souffle...

    Dans ce Palais des pas perdus ( La Chambre des députés..) aujourd'hui s'écrira peut être une nouvelle page de l'histoire du Pays où je vis. C'est en effet dans cet endroit que le vote de confiance (ou pas) sera donné à l'actuel gouvernement.

    Cette photo a été faite hier 13 décembre où un groupe d'insatisfaits essayait de se faire entendre. La capitale est de plus en plus envahie d'insatisfaits...On retient son souffle et on croise les doigts.

     

    PC130226.JPG

     

     

     

    « Work in progressUne bonne nouvelle...et une mauvaise! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    lizagrèce
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:19
    lizagrèce

    J'espère que la confiance ne sera pas renouvelée. Je me range du côté des insatidfaits

    15
    chathelin
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:19
    chathelin

    Je viens d'écouter le flash info et voilà , il reste en place !! il y a des manifestations à Rome d'après nos journalistes !!!  c'est fou ça , je ne comprendrais jamais rien ...... bisous

    valérie

    14
    arioul
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:19
    arioul

    Nom d'un chat, j'y avais cru !
    Le coup d'après, inch'Allah ?
    Et le nôtre aussi en 2012, pour faire bon poids, car on n'est pas mieux loti.

    13
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:40
    Marie

    j'ai lu, dans le métro, à Paris que la confiance avait été de nouveau accordé à votre...nain..et j'ai pensé à toi..bises nocturnes..

    12
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:31
    Marine D

    Si j'ai bien compris c'est raté...

    11
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:55
    amaryllis

    je crains que nous ne les ayons pas croisés assez fort...

    10
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:52
    Natacha

    j'avais pourtant retenu mon souffle...

    9
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:05
    S  O  N  Y  A
    tu as raison , croisons les doigts , jcette place est belle, je te souhaite une belle fin de journée gros bisous
    8
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:10
    Beïla

    Encore manqué...

    7
    Mardi 14 Décembre 2010 à 14:15
    Melly

    oui ils doivent être entendus - c'est partout dans le monde la même chose -

    faut CRIER pour se faire entendre de nos gouvernants !

    6
    Mardi 14 Décembre 2010 à 14:15
    Clo de  tahiti

    ça râle dur partout ! arf !

    bisous insomniaques

    5
    Mardi 14 Décembre 2010 à 13:36
    canelle56

    Tu devrais prendre la citation de Gandhi pour toi toute seule .....sourires

    je crois que vos prières n' ont pas été entendues!!!!!cata

    bises

    4
    Mardi 14 Décembre 2010 à 11:59
    biker06

    bouona journada jacqueline

    Pace e salute ! Alegre Caléna e Bouon Cap-d'an à toui

    una baietta per toui

    @ + Pat

    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 11:51
    Le Chercheur de vos

    Depuis que je te connais (un peu) par ton bklog, je m'interesse un peu plus à ce (ton) pays et ce vote, j'en ai entendu beaucoup parlé sur mes antennes radios préférées.

    Ce versatile chef de gouvernement va  t il laisser la place à un vrai dirigeant ?

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 11:36
    Amaury

    Que de merveilles à contempler sur ton blog, je ne m'en lasse pas.

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 11:02
    mouneluna

    je croise les doigts avec vous tous amis d'Italie afin que votre vieux glouton soit renvoyé dans son antre

    bisous

    Moune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :