• Phobie!

    Poupinette nous convie à nous dévoiler sur ce théme "Phobie" pour la Communauté "Photographe du dimanche"

    Je publie une photo qui illustre la mienne....Vous allez dire "Mais quel rapport?"

    Et bien j'ai un peu la phobie du vide!! Je me maitrise mais ne me demandez pas de me pencher.....brrrrrr

     

    da-Erice_2.jpg

     

    « Encore la fête!je suis là.. »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    lizagrèce
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:39
    lizagrèce

    Tu n'es pas la seule !!! On plonge ???

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    21
    Samedi 9 Juillet 2011 à 22:03
    Fancri

    Désolé si je t'ai donné le rhume des foins!!!

    20
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 23:35
    Benissa

    Tu es plus grande que moi, je m'arrête à 1,71!

    19
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:18
    Benissa

    Tu es grande? mazette, tu mesures combien?

    18
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:23
    Charlotte

    et oui comme moi ! il ne fait pas se pencher, car le vide attire !! très belle photo :)

    bisous

    17
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:23
    Julie

    Superbe vue mais il ne faut pas trop s'approcher de la barrière ;) Bonne soirée Jacqueline

    16
    Lundi 4 Juillet 2011 à 19:11
    misa leshumeursd'art

    Oh je suis comme ça moi aussi... en fait le vide m'attire... donc je l'évite autant quee possible !!! Très bonne fin de journée.

    15
    Clo
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:57
    Clo

    Bienvenue au club !!!!!

    Sauf que je ne peux pas me maîtriser :(

    Bisous vertigos

    14
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:10
    Abby

    La vue est magnifique; j'ai aussi peur du vide, mais n'y ai pas pensé.
    Pour mercredi, j'ai vu chez Véro qu'elle a demandé à Harmonie si elle veut bien, sinon, ce sera Sekhmet.
    On saura ça ce soir ou demain. pas le temps de se retourner cette semaine.
    Bisous

    13
    Lundi 4 Juillet 2011 à 10:01
    Armelle

    Mais ça s'rait t'-y pas Erice que je vois là ? Si c'est oui, quel beau souvenir de vacances !!

    A bientôt !!

    12
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:57
    Marie dite la Jocond

    Beau panorama...la tête en bas, t'aurais peut-être pas le vertige.. t'as pas essayé ..bisous fous..c'est le soleil..!

    11
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 18:24
    cigalette

    Tu est comme moi, j'aime de voire de beaux panoramas, mais pas de me pencher, gros bisous et prudence:-))

    10
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 16:22
    ♥ Trinity ♥

    Pffff tu prends un parachute et l'affaire est dans le sac !!!

    Bisous dimancheux

    Chiara

    9
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:17
    sittelle

    J'ai mal aux jambes dans mon fauteuil ! ce n'est pas vertige de l'amour, mais de Ménières pour moi , même sur le 3° barreau d'une échelle ! mais quel paysage, c'est près de Rome sur la côte ? pas de volcan à l'arrière prêt à cracher ?   bisous, bon dimanche !

    8
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 13:09
    trublion

    mais c' est quand même  de haut, qu les panoramas sont les plus beaux !

     bon dimanche

     bises

    7
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 12:39
    mouneluna

    je suis comme toi, lorsque l'on avait le camping car et que nous faisions de la montagne ,j'alais m'assoir par terre dans le fond du CC pour ne pas voir le vide.

    bisous

    6
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:15
    margareth

    Moi aussi, j'ai très vite le vertige. Dans mon immeuble précédent l'une des baies descendait jusqu'au sol, ce qui n'était pas désagréable pour ce qui est de la vue et de la lumière. Mais je ne pouvais pas m'en approcher sans avoir le vertige. J'ai fini par placer de gros pots de plantes vertes devant.

    5
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:36
    Benissa

    Tiens, c'est vrai? tu regardes un peu quand même au cas où çà serait beau en dessous? moi j'adore les sensations fortes, tu sais, les manèges et attractions avec la tête en bas etc... c'est un thème que j'aurais du mal à illustrer, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais mettre... pourvu que çà dure!!! bon dimanche!

    4
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:18
    ZÉPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    ...Une phobie ?!!!? Je pense qu'elle concerne une grande majorité de personnes dont moi.

    3
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:10
    canelle56

    Coucou , personnellement je n'en ai pas la phobie , mais juste un problème d'equilibre donc de ce fait je ne me penche pas non plus , Belle photo

    Bises Jacqueline

    2
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:09
    Martine27

    Le vide ne me fait pas peur, enfin pas trop du moment qu'il y a un bon garde-fou, mais j'éviterais quand même de m'approcher du bord d'une falaise non protégée !

    1
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:04
    clo de tahiti

    peur du vide ? mince alors. Je suis sûre que tu apprécieras mon article ci

    http://www.chezclo.net/article-23084282.html

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :