• Recto/Verso

    Les flaques d'eau sont très à la mode en ce moment à Rome!! Alors j'en profite!! Je vous présente d'abord le reflet

     

    recto.JPG

     

    et l'original..beaucoup moins beau...à mon humble avis...

     

    verso.JPG

     

    Il s'agit de San Salvatore in Lauro dont je vous avez montré ici le magnifique cloître...

     

     

     

    « les petits RomPour les Martines... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:22
    Chris

    Ah ! ces pavés romains et leurs inégalités .... qui permettent tout de même, les jours d'après-pluie, de faire des photos originales !!!!  Recto-verso ou envers et endroit ???  Bisous - Chris - 

    24
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:56
    taolechat

    tu as raison, le plus beau est dans les coupoles et donc dans le reflet que j'aime beaucoup

    23
    Samedi 4 Décembre 2010 à 22:28
    eva48

    magnifique cette découverte à l' envers dans une flaque d eau

     

    bisous

    22
    Mardi 30 Novembre 2010 à 18:28
    virjaja

    l'original est sympa aussi! les flaques on en manque pas ici non plus! tout le monde est sous la neige, et nous, il pleut.....

    21
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:22
    iris

    ah si c'est beau recto et verso

    la flaque : j'adore !

    quelle belle observation

    bisous bisous d'iris

    20
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:57
    sachot

    bonsoir,

    quelle bonne idée que celle du reflet et de plus il est net, il y a longtemps que j'ai envie de faire ce style de photos.

    Bravo!

    bonne soirée et bises

    doque

    19
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:09
    dany85

    jolies photos, tu aimes beaucoup les reflets,pour les photos de nous étant jeunes, limei embellie avec les années, moi c'est l'inverse ;=((, je te souhaite un excellent début de semaine

    18
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 22:47
    Marie

    Heureusement qu'il faisait sec chez nous, sinon il y aurait du verglas...ça ne dépasse pas - 1°..pas chaud...bises nordiques..

    17
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:37
    Benissa

    Ta "photo-reflet" est particulièrement réussie: FÉLICITATIONS, elle est superbe.

    16
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:08
    canelle56

    Bien vu ce reflet dans la flaque ......cela donne une trop jolie photo..

    Bises Jacqueline

    15
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:04
    Le Chevalier Dauphin

    Je n'ai jamais su le bon coté... Le recto-ou le verso est le mieux ?

    Evidemment cela dépend des sujets... par exemple :

    * avec un dragon, il vaut mieux être au verso.

    * Avec une pieuvre, il vaut mieux être coté recto

    * Avec un verseau, il vaut mieux être ... heu, je ne sais pas

    * Avec une belle mère, il vaut mieux être.... loin ...

    * Mais avec une belle princesse.... Je ne sais

    14
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:37
    Marine D

    Un reflet c'est toujours magique, t'inquiètes il y en a plein ici aussi, qué barbaridad !

    Zibous et parapluie

    13
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:20
    margareth

    Sous la lumière particulière, la première photo paraît d'argent et d'or.

    12
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:04
    bongo

    C'est vrai que ctte magnifique photo du reflet fait rêver..; peut-être qu'elle aide encore mieux à voir la beauté de l'original

    Merci Jacqueline

    11
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:17
    Yvette

    Tu es très douée pour prendre ce genre de photo! Je crois me souvenir en avoir déjà vu chez toi. Tu tombes toujours à pic! bravo, c'est du grand art!

    10
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:20
    sittelle

    Les pavés font des flaques poétiques... belle chanson que tu nous donnes-là ! merci, bisous

    9
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:10
    Thaddée

    Génial ce reflet dans l'eau. De l'art éphémère... mais tu l'as immortalisé ! Bisou Jacqueline, passe une bonne fin de dimanche.

    8
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:40
    lizagrèce

    C'ets la mode des flaques et des flops !

    7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:11
    Amaury

    Je ne trouve pas cet édifice si horrible, quoi que tu n'en montre qu'un petit bout.

    6
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:18
    Armide+Pistol

    Les flaques d'eau sont autant de miroirs dans lesquels monuments et autres éléments de notre environnement se trouvent magnifiés.

    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:42
    ZÉPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    Reflet de miroir ou plutôt une image surréaliste sortie de je ne sais quel laboratoire.

    Bravo, voilà une oeuvre photographique.

     

    Merci de nous l'avoir fait partagée.

    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:30
    barbara

    E le scarpe fan "cic-ciac" .... bellissima canzone, adatta al momento!!!  Buon proseguimento della domenica ... Baciotti!

    3
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:16
    annieL

    Superbe le reflet, mais j'aime bien la chanteuse aussi

    tu sais que j'afffectionne les chanteurs italiens !

    bon dimanche

    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:57
    claireloisirs

    J'aime beaucoup ces photos de reflet. bises et bon dimanche.

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:30
    Martine27

    J'aime beaucoup les photos de reflet comme celui-ci, je les traque aussi. En plus, ça fait apprécier la pluie :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :