• Terminal A

    Parmi les blogs participants à la Communauté "Carnets de voyages" (pub personnelle!!!) je voudrais vous signaler celui d'Armelle, qui nous convie à voyager dans un fauteuil!

    Pour ceux et celles qui voudraient découvrir Berlin, sans prendre l'avion et se "farcir" des kilomètres à pied....allez y vite!!

     

    terminal-A.png

     

    J'ai choisi la liste des articles sur la capitale allemande...mais allez lire les comptes-rendus de voyages en Grèce, en Italie et en Irlande....

     

    sommaire.png

    « Le bleu...Reflexions »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    lizagrèce
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:41
    lizagrèce

    Intéressant !!!

    10
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:26
    eva48

    ça ne m' enlève pas l' envie d' y aller

    surtout qu' en étant récemment à Dresde

    je n' étais plus qu à 200km!!!

    9
    Clo
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:20
    Clo

    Le temps de récupérer mon retard (2 jours sans connexion, c'est la cata) et j'y fonce.

    Bises en passant

    8
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:13
    Armelle

    De mon côté je rends hommage à Jacqueline pour la richesse de son (ses) blog (s) et j'en profite pour la remercier de m'avoir acuueillie dans sa communauté, alors que je débutais après tant d'années d'hésitation !

    Bonne journée/soirée à tout le monde !

    7
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:20
    Marie ..la joconde

    Je ne suis pas attirée par l'Allemagne.. et ces constructions modernes...mauvais souvenirs...mais la Grèce, oui..bises

    6
    Lundi 27 Juin 2011 à 08:36
    barbara

    Mi rendo conto di essere stata fortunata a vedere Berlino con il sole !!! Buon inizio di settimana balneare !!!! Bacioni

    5
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:45
    Kelly

    pour tes photos d'églises je les attends avec impatience, bises
    Encore 26° dans la maison a 6h00 du mat, on va souffrir aujourd'hui, dur dur pour ceux qui travaillent...
     je te souhaite un très bon lundi

    4
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:42
    ZÉPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    ... De bonnes lectures d'été en perspective.

     

    3
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:39
    biker06

     

    Hello Jacqueline

    Je te soukaite une bonne semaine....

    Bisous

    Pat

    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 02:59
    cerisette

    un petit coucou bien tardif , impossible de redormir , mon chien m'a réveillée en plein milieu de la nuit

    bisous

    1
    Lundi 27 Juin 2011 à 01:49
    Armide+Pistol

    Le site nous emmène effectivement en voyage, dans des lieux insolites et le vécu est raconté de façon vivante. Merci de nous l'avoir recommandé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :