• un coucher de soleil..

     

    ...du tonnerre!

     

    Il suffit que le ciel soit plus nuageux pour donner ce spectacle gratuit...

     

    etc-est-gratuit.jpg

     

    et j'ai même réussi à photographier la lune....

     

    j-ai-reussiaphotographierlalune.jpg

     

    et tout cela sans bouger de chez soi!!! Elle est pas belle la vie???????

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « A qui le tour???Un minute pour les chevaux »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 24 Août 2010 à 23:24
    grenadine

    Magnifique soectacle en effet et gratuit en plus

    29
    Mercredi 4 Août 2010 à 23:21
    lizagrèce

    Un vrai voyage dans l'espace !

    28
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:43
    L@urence

    bonjour Jacqueline

    ah ma pauvre

    je suis de plus en plus occupee et je n'arrive plus à suivre le rythme des  blogs

    limite meme si je peux tenir le mien à jour quotidiennement

    parfois je frole la "panne séche" !

    je te fais de gros bisous et te dis à bientot

    bon WE dans ton beau pays

    27
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:38
    philae

    magnifiques clichés bra vo

    26
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:41
    Fouzol

    Pour la Lune, c'est très réussi.

    Chapeau bas Jacqueline

     

    25
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 13:54
    Oo° Kri °oO

    Quelqu'un a dit (j'sais plus qui), et je cite de mémoire : dans mon salon je n'ai pas de peinture de maitre mais j'ai une fenêtre!

    La nature est une artiste de talent!

    24
    Clo
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:15
    Clo

    Superbe !!!

    on ne se lasse pas de les regarder !!!!

    Bisous écrabouillés

    23
    Mardi 27 Juillet 2010 à 15:26
    zip de zoup

    Dis donc comme j'aime beaucoup de choses la liste serait longue !!!

    22
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:44
    zip de zoup

    Oh non surtout laisses ça, c'est délicieux ça fait penser aux belles robes d'avant-guerre de nos mères , au Charleston, aux soirées à Biarritz sous la lune (comme la tienne) et ailleurs, j'adore ...
    Je suis folle de jazz, mais si tu passes dans le classique, Bach est mon meilleur remède ! 

    Bisous

    21
    Mardi 27 Juillet 2010 à 10:49
    Mary

    Coucou me revoilà ! du tonnerre tu l'as dis c'est superbe ! bonne journée à toi Jacqueline. Mary

    20
    Mardi 27 Juillet 2010 à 10:31
    virjaja

    superbes photos! tellement de nuages ici qu'il n'y a plus de coucher de soleil...que du gris ..gros bisous Jacqueline. cathy

    19
    Mardi 27 Juillet 2010 à 08:57
    Amaury

    Décidément tes photos sont toujours pleines de vie et de poésie, j'adore !

    18
    Mardi 27 Juillet 2010 à 08:18
    ♥ Trinity ♥

    Superbes les couleurs de ton coucher de soleil !

    La lune est bien belle aussi, tu imagines que j'ai passé une partie de la nuit de samedi à dimanche en pleine nature pour faire des photos de la lune gibbeuse et que je suis rentrée au petit matin avec peu de choses à cause des vilains nuages noirs !! grrrrrrr !!!

     

    Auguri per una bella giornata, qui il tempo non è troppo bello, non so dove partito il sole !!!!!

    Bacioni

    Chiara

    17
    Lundi 26 Juillet 2010 à 23:44
    alphomega

    Superbes couleurs d'une étoile qui disparaît et d'un astre qui se lève.

    Et comme tu le dis... elle est belle la vie quand tous ces "petits riens" nous remplissent de joie.

    Bonne soirée

    16
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:28
    miss

    Merci d'être venu sur mon blog, et laisser des commentaires de réconfort. Elles sont superbe tes photos. Bisous bonne semaine

    15
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:13
    vita

    Superbe lune et ciel magnfique...Bravo!! VITA

    14
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:17
    escargotine

    superbes photos - bisous fleuris du soir - bon mardi

    13
    Lundi 26 Juillet 2010 à 18:17
    SONYA 972

    oh il y a de très belles choses à voir dans ce ciel

    elle est bien belle la vie

    gros bisous du lundi

    12
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:33
    martine

    On dirait du Jacques Brel...

    Et quand vient le soir
    Pour qu’un ciel flamboie
    Le rouge et le noir
    Ne s’épousent-ils pas ?

    et la lune en prime !

    11
    Lundi 26 Juillet 2010 à 16:21
    zip de zoup

    Bravo pour la lune mon appareil n'en veut pas !

    Et la zique très kitch !

    Du ciel du lundi qui fait son showw !

    10
    Lundi 26 Juillet 2010 à 13:53
    Chawki

    Bonjour Jacqueline,

    Que le ciel flamboit et que le clair de lune se faufile et voilà surgir la chasseuse d'images !

    9
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:16
    margareth

    Photographier la lune est déjà plus difficile. Jusqu'ici toutes mes photos ont été ratés.

    8
    Lundi 26 Juillet 2010 à 11:24
    marine-over

    magnifique tes photos bonne journée bisous

    7
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:15
    claireloisirs

    J'aime beaucoup regarder le ciel avant de me coucher. Elles sont très belles tes photos tu as du passer une bonne nuit? Alors bises et bonne journée.(J'aime aussi beaucoup Glenn Miller)

    6
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:14
    Michel

    coucou Jacqueline,nous voilà de retour pour qqs temps avant de repartir....merci de cette sérénade au clair de lune...c'est vrai qu'un coucher de soleil c'est magique, surtout sur l'eau....bises un peu plus fraîches aujourd'hui mais profites bien...

    mille bise....

    5
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:07
    Benissa

    La nature est belle! la vie... pas toujours... Belle journée à toi.

    4
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:53
    canelle56

    wouahhhhhh, superbe c'est vrai

    bises Jacqueline

    3
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:47
    natacha

    Somptueux ce ciel... très flamand !!! Effectivement fallait rester chez toi pour la photo ! Bisous

    2
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:38
    sittelle

    C'est marrant j'ai photographié la lune vendredi soir aussi. Mais alors, soit elle est plus mince ici, la Belle, soit tu as un grand zoom ! Rêver au clair de lune à Rome...  bisous, bon lundi !

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:24
    Clo de tahiti

    Et t'as donc bien fait de rester chez toi ! merci pour le joli partage

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :