• le soleil couchant à Rome

    Juste pour le plaisir ...un coucher de soleil en février ...avec la coupole de Saint Pierre en toile de fond

    et une vue du Palais Venezia ..face à la terrasse de mon bureau ...
    ( vous dites??? ....que j'ai de la  chance???...)


    Copia--2--di-2008-02-06_18-40-41.JPG


     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
     
    « Les petits ânes de la CasbahMaroc , Essaouira »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Nadia
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:58
    Nadia
    Oh que oui, vous avez bien de la chance de voir cette splendeur de votre bureau. Moi, c'est la Grande Arche de la Défense.... on peut rêver mieux comme vu !
    Ceci dit, je pars pour 8 jours à Venise début avril. Je gage que j'en ramènerai des photo aussi belles que les vôtres nananèreeeee (oh la vilaine jalouse !)
    PS : le mystérieux G.S.L. qui vous offre des photos inédites de la Casbah ne pourrait-il pas vous en offrir tout plein d'autres ? Ceci dit, je me régale avec celles que vous mettez sur votre blog. Merci encore.
    Ciao Jacqueline !
    18
    Samedi 1er Mars 2008 à 12:21
    Daffodil
    Je vois que tu sais prendre le ciel au bon moment... Ils sont vraiment magnifiques!
    17
    Mercredi 20 Février 2008 à 06:17
    Claude B
    le coucher de soleil sur le dome, c'est très beau
    16
    Mardi 19 Février 2008 à 23:36
    C'est magnifique !
    En plus, ton bureau a une terrase !!!
    Gros bisous, Jacqueline
    15
    Mardi 19 Février 2008 à 23:08
    doque
    bonsoir
    j'adore la 2ème avec les silouhettes et ce ciel de toute beauté et tu l'as dit, tu es une veinarde,
    bravo!!!
    bonne soirée
    doque
    14
    Mardi 19 Février 2008 à 23:02
    Papaye

    Ton bureau a l'air d'être génial !

    Si on va à Rome on aura le droit d'admirer la vue nous aussi depuis ta terrasse ?

    Tu sais je ne tiens pas beaucoup de place .. un sac de couchage sous ton bureau et ni vue ni connue !

    Bises d'un pays où le ciel est d'un bleuuuuuuuu  .... !

    Papaye

    13
    Mardi 19 Février 2008 à 22:17
    Fancri
    Bonsoir! très beau! et très belle vue de ta chaise de bureau!
    merci pour tes escaliers! en ligne ce mardi...
    bises !
    12
    Mardi 19 Février 2008 à 20:32
    vespcondove
    Ciao Jacqueline,
    j'imagine le moment où tu as pris ces photos. Tranquille, détendue, devant un café peut etre, tu as attendu que le soleil se cache. 
    Puis un clic et l'image était dans l'appareil. Tu es resté jusqu'à la tombé de la nuit et dans le noir de la nuit, tu t"es dit : j'ai passé un moment magnifique.
    Bacci questa sera da Genova.
    11
    kty
    Mardi 19 Février 2008 à 20:14
    kty
    c'est  m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!
    10
    Mardi 19 Février 2008 à 18:54
    Levy  Georges
    Ces heures supplémentaires au bureau,c'était donc un alibi pour faire ces photos superbes ???...
    9
    Mardi 19 Février 2008 à 17:22
    serge
    ouha!! bellissimo
    8
    Mardi 19 Février 2008 à 15:35
    iris
    superbe ciel de roses et de jaunes 
    magnifique avec les monuments
    bisous d'Iris
    7
    Mardi 19 Février 2008 à 08:49
    Muad' Dib
    Coucou Jaqueline, c'est magnifique !
    Tu vois, quand nous étions à Rome avec mon épouse, nous voulions faire une balade "by night" mais comme nous ne comprenions pas les explications des bus opérateurs (près de la gare), nous n'avons pas trouvé le car qui nous aurait permis de faire cette balade nocturne et c'est bien dommage.
    Gros bisous et très bonne journée,
    6
    Mardi 19 Février 2008 à 08:00
    BIDUDULE


    Ben, on va se poser là tiens !
    5
    Mardi 19 Février 2008 à 01:02
    Quichottine
    Tu as raison... et "juste pour le plaisir", je te dirai que c'est absolument magnifique !
    4
    Lundi 18 Février 2008 à 23:24
    Ionard
    Plaisir partagé  ! Merci! c'est superbe
    bises dany
    3
    Lundi 18 Février 2008 à 23:13
    Bleucéanne
    Alors tu as la chance d'habiter en Italie ? J'en ai toujours rêvé, et de voir les toits de Rome, j'entends déjà le bruit dans la rue, l'ambiance décontractée, les fontaines que j'aime tant... Cela me manque en Bretagne, même si je suis comblée par la beauté de la nature. Bisous, fais de jolis rêves
    2
    Lundi 18 Février 2008 à 23:10
    nicolek
    oh que c'est beau....quelle superbe vue
    bisous   nicole
    1
    Lundi 18 Février 2008 à 23:01
    Dulce
    Eh bien !!! C'est magnifique et magique !
    Le ciel de Rome est en feu pour le plaisir de nos yeux ! Merci !
    Cà me donne encore plus envie d'aller en Italie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :